
Sweat zippé sherpa unisexe publicitaire en coton recyclé Natron
Un sweat zippé sherpa unisexe conçu pour associer chaleur textile et visibilité de votre communication.
Pensé pour les saisons fraîches, ce sweat à capuche entièrement zippé accompagne les usages quotidiens dans les environnements professionnels, associatifs ou événementiels. Sa coupe confortable et sa capuche avec cordons permettent une utilisation polyvalente, lors d’activités extérieures, de déplacements ou dans les espaces de travail.
La doublure intérieure en sherpa apporte une sensation de chaleur et de douceur, tandis que les deux poches frontales permettent de garder les mains au chaud ou de transporter de petits objets. La fermeture zippée sur toute la longueur facilite l’enfilage et permet d’adapter le vêtement aux variations de température.
Porté par des équipes, des participants ou des collaborateurs, ce vêtement devient également un support de communication textile qui diffuse l’identité visuelle d’une organisation dans les environnements professionnels et événementiels.
Zoom sur la composition textile :
Ce sweat associe coton recyclé certifié GRS, coton et polyester. Le coton recyclé certifié GRS (Global Recycled Standard) provient de fibres textiles récupérées puis transformées pour être réutilisées dans la fabrication de nouveaux produits. Cette certification garantit la traçabilité des matières recyclées et le respect de critères environnementaux et sociaux tout au long de la chaîne de production.
Caractéristiques techniques :
• Matériaux : 50 % coton recyclé certifié GRS, 10 % coton, 40 % polyester.
• Doublure : sherpa 100 % polyester.
• Poids : 650 g.
• Sweat à capuche entièrement zippé.
• Deux poches frontales.
• Modèle unisexe.
• Zone(s) / Position(s) de marquage : Poitrine ; dos ; manches.
Un vêtement chaud et confortable qui accompagne les équipes tout en portant votre identité visuelle.























La configuration de votre objet pub est presque terminée. Avez-vous une précision à nous apporter ?